Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
Statistiques générales des mouvements [ Répondre ]
Par : Pierre VIVER on 2009-03-25 10:16
[forum:180681]
Bonjour,

Je souhaiterai faire une remarque concernant les statistiques générales des mouvements (Edition -> Général).

Je me pose dans le cas où le tableau sur lequel nous travaillons est le 28/02/09. Nous avons réalisé l'ensemble de nos mouvements et le traitement de fin d'année a été fait.

Si nous éditons le fichier de statistiques cité précédement. Le récapitulatifs des différents mouvements est correcte. Cependant, là où je m'interroge, c'est concernant le "NOMBRE D'ELECTEURS AVANT TABLEAU DU 28/02/2009". Celui donne le nombre d'électeurs après traitement du tableau. Et le "NOMBRE D'ELECTEURS APRES TABLEAU DU 28/02/2009" est correcte mathématiquement (additions et raditions sont bien, réciproquement, ajoutées et soustraites au premier nombre donné).

Je vois deux possibilités à ce souci :
1) ce fichier est "visualisable" avant le traitement du tableau, donc le lien est mis sur la page Traitement -> Traiment de fin d'année.
2) le script prend réellement le nombre d'électeurs avant le traitement de fin d'année. C'est à dire qu'il ne regarde pas le nombre d'électeurs, mais il calcule le nombre d'électeurs avant le tableau, qu'il y ai déjà eu ou non un traitement fait sur dernier.

Cordialement,

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page