Surveiller ce forum | | RE: Choisir les cartes des électeurs à éditer [ Répondre ] Par : chris Ikwa on 2011-03-01 16:29 | [forum:474950]
openelec-v3.01.zip (14) downloads
|
|
salut Pierre, ce problème est tres rencontré dans Openelec, moi c'est la version 3 que j'utilise. celui telechargé sur le site de fusionforge au fait moi j'ai le message suivant: L'objet n'existe pas. Fatal error: Cannot redeclare class utils in C:\Program Files\wamp\www\openelec-v3.00\obj\utils.class.php on line 13 tout semble correctement configuré mais j'arrive pas à voir ou se trouve le bug. si t'as une bonne version, priere de me le poster comme ca on pourra voir. merci d'avance |
|
| Choisir les cartes des électeurs à éditer [ Répondre ] Par : Pierre VIVER on 2009-05-12 15:05 | [forum:284112] |
|
Bonjour, Dans de nombreux cas rencontrés nous aurions aimé pouvoir sélectionner des électeurs et éditer leur carte. Existe-t-il un module répondant en partie ou en totalité à cette demande ? Auriez-vous des pistes à proposer pour réaliser ce module ? Cordialement, |
|
openelec-v3.01.zip