Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: pg_catalog.substring(date,int,int) n'existe pas [ Répondre ]
Par : chris Ikwa on 2011-03-01 16:14
[forum:474949]

utils.txt (79) downloads
je crois que c'est cela.
mais en fait, un autre problème se pause en fait.
j'ai un message de ce genre:

Fatal error: Cannot redeclare class utils in C:\Program Files\wamp\www\openelec-v3.00\obj\utils.class.php on line 13

RE: pg_catalog.substring(date,int,int) n'existe pas [ Répondre ]
Par : francois raynaud on 2011-02-28 17:44
[forum:474941]
Bonsoir

Normalement les erreurs de cette nature ont été corrigées car la version 8.3 necessite l'utilisation de to_char pour formater les dates au format francais.

je vous remercie de me donner le fichier concerné afin que je verifie que la dernière version openElec est correcte.

Dans le fichier correspondant, il faut que vous changiez dans la requete :

substring(a.date_naissance, 9, 2)||'/'||substring(a.date_naissance, 6, 2)||'/'||substring(a.date_naissance, 1, 4)

par

to_char(a.date_naissance,'DD/MM/YYYY')

Vous devez le faire pour tout les champs date qui sont transformés en format francais

cordialement

pg_catalog.substring(date,int,int) n'existe pas [ Répondre ]
Par : chris Ikwa on 2011-02-28 12:01
[forum:474936]
salut,
j'ai un prob avec openelec v3 et mon posgresql 8.3.
certaines requetes ont du mal à etre executées. je vous en fais une copie du code:

select id_procuration, (substring(procuration.date_modif, 9, 2)||'/'||substring(procuration.date_modif, 6, 2)||'/'||substring(procuration.date_modif, 1, 4)) as date_modif, procuration.utilisateur as utilisateur, mandant, (a.nom||' - '||a.prenom||' - '||(substring(a.date_naissance, 9, 2)||'/'||substring(a.date_naissance, 6, 2)||'/'||substring(a.date_naissance, 1, 4))||' - '||a.code_bureau) as z_mandant, mandataire, (b.nom||' - '||b.prenom||' - '||(substring(b.date_naissance, 9, 2)||'/'||substring(b.date_naissance, 6, 2)||'/'||substring(b.date_naissance, 1, 4))||' - '||b.code_bureau) as z_mandataire, procuration.resident as resident, debut_validite, fin_validite, types, origine1, origine2, refus, date_accord, heure_accord from procuration, electeur as a, electeur as b where procuration.mandant = a.id_electeur and procuration.mandataire = b.id_electeur LIMIT 1 OFFSET 0
Erreur
du SGBD ERREUR: la fonction pg_catalog.substring(date, integer, integer) n'existe pas LINE 1: ...lisateur,mandant,(a.nom||' - '||a.prenom||' - '||(substring(... ^ HINT: Aucune fonction ne correspond au nom donné et aux types d'arguments. Vous devez ajouter des conversions explicites de type.
Erreur
DB.pear DB Error: unknown error
Erreur
Framework erreur inconnue.

que faire?
ou sinon pouvez vous m'envoyer un zip du openelec V3 configuré en local???

merci..

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page