Surveiller ce forum | | RE: liste émargement [ Répondre ] Par : Florent MICHON on 2011-03-23 18:04 | [forum:475127] |
|
Bonjour, C'est une option dans le fichier dyn/var.inc : /** * Double colonnes sur l'émargement * - true : oui * - false : colonne unique **/ $double_emargement = false; Cette option permet de tracer un trait dans la dernière colonne de la liste d'émargement mais comme le soulignait François Raynaud l'impression automatique des procurations sur les listes d'émargement devient inutilisable. Cordialement. -- Florent MICHON atReal - http://www.atreal.fr/ |
|
| RE: liste émargement [ Répondre ] Par : francois raynaud on 2011-03-18 17:50 | [forum:475088] |
|
bonsoir, effectivement, il y a ce texte ... qui ne tient pas compte de l automatisation des traitements ! Il me semble qu atreal l a pris en compte dans la version 4 pour le conseil general de moselle ( a venir vers avil -mai) A arles nous ne souhaitons pas l appliquer parce que nous utilisons les procurations et elles ne sont pas les mêmes pour le 1 er et le 2eme tour. Donc nous tirons une liste le plus tard possible, le vendredi apm avant chaque tour , ce qui nous permet d'automatiser le traitement et de ne pas surcharger à la main les listes avec les procurations. La prefecture des BDR a l air d en avoir compris l interet ! cordialement |
|
| liste émargement [ Répondre ] Par : isabelle LAILHEUGUE on 2011-03-18 12:24 | [forum:475080] |
|
La Préfecture de l'Isère nous demande de n'établir qu'une seule liste d'émargement pour les 2 tours, si 2ème tour il y a. Elle s'appuie, pour cela, sur l'art 68 du code électoral ainsi que sur la circulaire ministérielle NOR/INT/A/07/00122 C du 20 décembre 2007 relative à la révision des listes électorale. Pourriez-vous prendre en compte ma demande d'évolution de l'édition de la liste d'émargement sortant du logiciel openelec car actuellement seule une colonne pour le 1er tour n'apparait. Je suis obligée de tirer un trait à la règle et au stylo pour créer une 2ème colonne sur chaque feuille. Je vous laisse imaginer le travail long et fastidieux que cela représente. Comptant sur votre compréhension |
|