Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Nouvelle MAJ [ Répondre ]
Par : Nicolas REYNAUD on 2024-02-28 18:22
[forum:626578]
Bonjour Rexy,

C'est moi qui te remercie pour tout le reste du boulot !! Ainsi que tes collègues.

Merci encore,
Nicolas




RE: Nouvelle MAJ [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2024-02-28 18:12
[forum:626573]
Bonjour Nicolas,

Adjugé, vendu !
Nous avons mis à jour avec ta version. Merci encore.
Si tu as d'autres évolution/optimisation, n'hésite pas.

http://websvn.alcasar.net/listing.php?repname=ALCASAR

RE: Nouvelle MAJ [ Répondre ]
Par : Nicolas REYNAUD on 2024-02-10 16:33
[forum:626552]

intercept.css (12) downloads

Bonjour,

Ok. Le SVN ne permet pas d'envoyer des propositions de modifs c'est bien ça ?

Les goûts et les couleurs.... A moi il me plait plus, notamment dans les gestions des petits écran mais peut être que ce ne sera pas au goût de tout le monde... Je vous laisse juger de cela.

Je n'ai apporté aucune modification au fichier intercept.php, en dehors du rajout de la ligne suivante, au dessus des <link rel="stylesheet"... ; pour la bonne gestion des média queries :

<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0">


Ensuite, tout ce passe dans le intercept.css, en PJ.

Merci pour votre travail.
Cordialement,

RE: Nouvelle MAJ [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2024-02-08 00:24
[forum:626544]
Bonjour,

Non, il n'y a pas eu de modif de CSS ces derniers temps. Via le SVN, vous pouvez voir l'historique de chaque brique d'ALCASAR (svn.alcasar.net)
Vous pouvez nous envoyer votre code pour test et intégration (n'oubliez pas d'y insérer votre nom).

RE: Nouvelle MAJ [ Répondre ]
Par : Nicolas REYNAUD on 2024-02-07 14:26
[forum:626543]
Bonjour,

Je voulais faire un peu de CSS pour améliorer l'affichage de la page de connexion sur les petits écran. Il n'y a pas de changement déjà fait (côté CSS) ?
Sinon je ferais passer le code.

Merci

RE: Nouvelle MAJ [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2024-02-07 00:38
[forum:626541]
Bonsoir,

Elle arrive la nouvelle version (dernière sous MGA8) : V3.6.1 (avant fin février je pense)
- Le retard est dû à une vulnérabilité qu'on corrige actuellement et qu'on teste. On en parlera bientôt dans la zone "security" de ce forum.
- Le module de fédération d'ALCASAR a été écrit. Le POC est en train d'être testé par un utilisateur qui en a besoin. Si les tests sont ok, cela sera intégré dans la 3.7 (sous MGA9)

Nouvelle MAJ [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2024-02-06 16:49
[forum:626540]
Hello,
ça fait longtemps que le projet n'a plus eu de maj ...
Rien à l'orizon ?
La synco de la base utilisateurs de plusieurs site en est où ?

A bientôt

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page