Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Problèmes depuis la mise a jour en version3.61 [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2024-06-03 23:20
[forum:626660]
Bonsoir,

Merci de votre retour. Nous allons ajouter les ports 465 et 587 dans le 2è profile de filtrage afin de laisser passer le SMTPS.

Pour yahoo, il faut poursuivre les investigations...

RE: Problèmes depuis la mise a jour en version3.61 [ Répondre ]
Par : laurence frroget on 2024-06-03 15:53
[forum:626659]
Bonjour j'ai résolu le problème de la messagerie. L'option 'navigation Web + messagerie +Accès distant' dans les filtrages ne suffiait plus (contrairement à la version 3.6) il faut ajouter explicitement le port 587 dans filtrage personnalisé.
Pour mon problème sur Yahoo.fr, j'ai vraiment des comportements très bizarres.
- un coup ça fonctionne (le matin la première fois)
- un coup j'ai un message d'erreur :
fr.yahoo.com a recours à une stratégie de sécurité HTTP Strict Transport Security (HSTS), une connexion sécurisée est obligatoire pour y accéder. Vous ne pouvez pas ajouter d’exception pour visiter ce site.
- un coup le site est bloqué par alcasar.

j'ai essayé de régénérer un certificat auto signé mais ça n'a rien changé.
Pour ceux qui me lisent pouvez vous essayer yahoo.fr et la mail yahoo.

Avez vous une idée ?
Merci d'avance



RE: Problèmes depuis la mise a jour en version3.61 [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2024-06-02 17:53
[forum:626657]
Bonjour,

Plusieurs tests montrent que le système de filtrages fonctionne correctement sur d'autres ALCASAR. Conseil : vérifiez que ces dysfonctionnements ne soient pas liés à vos DNS ?

Problèmes depuis la mise a jour en version3.61 [ Répondre ]
Par : laurence frroget on 2024-05-17 08:10
[forum:626649]
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la version 3.6 à 3.61 j'ai ne nombreux dysfonctionnents. Les filtres ne semblent plus fonctionner correctement. Le matin j'arrive à aller sur yahoo.fr et sur le mail de yahoo.fr puis 10 min après alcasar bloque ce site.
(Yahoo.fr n'est pas filtré)
De plus l'envoi de mail sur les clients lourds en pop ou imap ne fonctionne plus. (Avant en version 3.6 je n'avais pas de pb).
Avez vous des solutions?
Merci

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page