Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Accès accueil KO suite import mauvais fichier de blacklist - v3.3.3 [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2024-06-29 18:16
[forum:626686]
Bonjour,

Bravo pour la reprise de votre ALCASAR. On va ajouter un peu plus de filtrage à l'import afin de tenter de limiter les risques de casse.

RE: Accès accueil KO suite import mauvais fichier de blacklist - v3.3.3 [ Répondre ]
Par : Sebastien T on 2024-06-28 09:27
[forum:626685]
Merci pour ce retour.

J'avais tenté sans résultat, alors voici ce que j'ai fait pour résoudre le problème:
depuis l'accès en mode console, dans le répertoire /usr/local/etc, suppression des lignes mentionnant le fichier de backlist dans les fichiers alcalsar-bl-categories et alcalsar-bl-categories-enabled, service chilli restart, sans résultat.
Reboot. Services OK


J'avais fait une recherche du fichier dans le .xlsx sur le serveur sans résultat.

RE: Accès accueil KO suite import mauvais fichier de blacklist - v3.3.3 [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2024-06-28 00:29
[forum:626684]
Bonsoir,
tentez la 1ère manip suivante :

lancez successivement : "alcasar-bl.sh -adapt" puis "alcasar-bl.sh -cat_choice", puis "alcasar-bl.sh -reload"

Accès accueil KO suite import mauvais fichier de blacklist - v3.3.3 [ Répondre ]
Par : Sebastien T on 2024-06-27 13:57
[forum:626683]
Bonjour,
Suite à l'importation d'un fichier de blacklist au mauvais format (.xls), perte de l'accès à la page d'accueil et de la connexion internet pour les usagers.
Suite mise en BY-PASS, accès internet usager toutefois pas d'accueil.
Accès uniquement en mode console.

Est-il possible de vider la configuration de la blackliste et si oui comment?

Merci d'avance

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page