RE: Soucis groupe LDAP [ Répondre ] Par : Hubert PELLETIER on 2024-10-16 10:31 | [forum:626793] |
Bonjour, Je vous invite à vérifier si le groupe est bien présent dans la base de données radius. Pour y accéder, vous devez vous y connecter avec la commande suivante (le mot de passe est dans /root/ALCASAR-passwords.txt) : mysql -uradius -pPASSWORD radius Vous pouvez ensuite vérifier la présence du groupe avec ces 2 requêtes (vous pouvez rajouter WHERE groupname = 'ldap' si la liste est trop longue) : SELECT * FROM radusergroup; SELECT * FROM radgroupcheck; Si le groupe est bien présent, vous pouvez le supprimer avec ces 2 commandes : DELETE FROM radgroupcheck WHERE groupname = 'ldap'; DELETE FROM radusergroup WHERE groupname = 'ldap'; Ces manipulations sont expliquées dans la documentation technique page 13/14. Cordialement, Hubert Pelletier |
Soucis groupe LDAP [ Répondre ] Par : Jean Philippe Curnillon on 2024-10-14 15:16 | [forum:626788] |
Bonjour Je rencontre un soucis avec le groupe LDAP. J'avais paramétré pour les utilisateurs 1 seule connection possible, mais avec le téléphone + pc, il faudrait autoriser 2 connections simultanées. L'ennui c'est que lorsque je clic sur gérer les groupes je ne vois pas le groupe ldap apparaitre à l'écran. Si je cherche à le créer à nouveau il me dit qu'il existe déjà. Savez comment je peux le faire apparaitre ou accéder et le modifier en ligne de commande. Cordialement |