Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Gestion des contacts [ Répondre ]
Par : jules fleu on 2009-09-02 12:16
[forum:460152]
Bonjour,

pour ma part la modif intervient dans Administration/Configuration du système ou on indique l'ip et le port du serveur.
Ce paramètre est repercuté dans les fiches xml, donc qu'on peut changer de serveur je pense.

Cordialement,

RE: Gestion des contacts [ Répondre ]
Par : Maël REBOUX on 2009-09-02 10:03
[forum:460028]
Bonjour,

Dois-je en déduire que, si on souhaite déplacer son site (changement d'url ou carrément changement de domaine) tout est à reprendre à la main !?

Vu que le contenu XML de la métadonnée est stocké dans un champ de la table metadata, cette info est bien écrite en dur. Exemple : localhost sur machine de test => mondomaine.fr.

J'ai prévu de faire ce test mais je n'y suis pas encore. L'avez-vous fait ?

RE: Gestion des contacts [ Répondre ]
Par : jules fleu on 2009-09-02 09:44
[forum:460000]
Merci beaucoup!
c'était effectivement ça

RE: Gestion des contacts [ Répondre ]
Par : Julien Moquet on 2009-09-02 08:47
[forum:459944]
Bonjour,

Nous avons eu le même problème.
Rendez-vous dans Administration/Configuration du système pour définir l'ip et le port du serveur sur lequel geosource est installé.
Ces références sont apparement utilisées pour faire pointer l'entrée correspondante de la fiche sur le contact.

Sinon, vous pouvez toujours éditer manuellement la version xml de la fiche pour modifier l'IP ...

Salutations,

Moquet Julien (tél : 01 55 43 64 55)
Ingénieur des SIC
Responsable technique
DOSTL SDSIC DEPL
Préfecture de Police

Gestion des contacts [ Répondre ]
Par : jules fleu on 2009-09-01 17:53
[forum:458901]
Bonjour,

J'ai créé quelques contacts dans le catalogue de contacts. Lors de la saisie de fiches de md, je fais appel à ce catalogue pour choisir mon contact, j'ai un popup qui permet de choisir le contact, jusque là tout va bien. mais suite à la validation de ce popup le champ point de contact reste immanquablement vide
c'est pourtant bien utile plutot que de resaisir les coordonnées à chaque fois.

toute suggestion est la bienvenue!
merci
Jules


FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page