Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: import des fiches du geocatalogue [ Répondre ]
Par : Bérangère Barbin on 2009-06-09 12:38
[forum:339349]
Bonjour,

Merci pour votre réponse Je suis bien connectée en tant qu'administrateur. Je la vois bien apparaître dans la liste résultant de ma recherche mais le titre ne s'affiche pas...

Cordialement,
Bérangère Barbin
SIDEC du Jura


RE: import des fiches du geocatalogue [ Répondre ]
Par : Garance SALVAT on 2009-06-09 10:27
[forum:339161]
Bonjour,

Petite question : êtes-vous bien connectée en tant qu'administrateur ou juste en lecture sur Géosource ?
Ayant testé également l'import de fiches de l'IGN, il faut également valider leur statut comme "publiée" afin qu'elles soient visibles, que l'on soit identifié ou non sur Geosource.
Si vous êtes bien connectée en tant qu'admin, là je sèche :o)

Cordialement,

Garance SALVAT
Nantes Métropole

RE: import des fiches du geocatalogue [ Répondre ]
Par : Bérangère Barbin on 2009-06-08 11:19
[forum:337209]
Bonjour,
J'essaie d'intégrer les fiches de l'IGN au format ISO 19139, citées ici. L'intégration se fait, mais lorsque j'effectue une recherche dans le catalogue, le titre de la métadonnée n'apparaît pas et impossible donc de l'ouvrir.
Comment faire pour résoudre ce problème?
En vous remerciant.
Cordialement.
Bérangère BARBIN

RE: import des fiches du geocatalogue [ Répondre ]
Par : Etienne TAFFOUREAU on 2009-02-16 14:02
[forum:111337]
Bonjour,

Il n'est pas possible d'importer ces fiches sous Geosource V2. En effet, contrairement à la V1, la V2 est basée sur le schéma ISO 19139, il attend donc des espaces de nom de type gmd.

Je précise que ces fiches ont été créées sous Adélie, sous le compte de l'ex-ministère de l'Equipement (logo du MEEDDAT) et non de l'IGN (pour la BD Topo IGN voir http://www.geocatalogue.fr/geocat/Detail.do?id=6597).

Cordialement,

Etienne TAFFOUREAU

import des fiches du geocatalogue [ Répondre ]
Par : Julien Moquet on 2009-02-12 10:27
[forum:108758]
Bonjour,

Les fiches au format ISO 19115 disponibles sur le site du geocatalogue IGN (http://www.geocatalogue.fr) semblent poser problème suite à l'import dans geosource (ex: BD TOPO).
Apparement, les espaces de nom ns4, ns1, ... posent problèmes.
Il y a t'il une solution?

Merci.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page