Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
Rajout champ + divers dans Geosource V2 [ Répondre ]
Par : Adrien MITTAU on 2009-06-25 10:19
[forum:362340]
J'aurais aimer pouvoir rajouter des champs dans Géosource V2. Par exemple dans le menu "administration" lien "modifier les informations utilisateurs" dans le champ "type" j'aurais souhaité pouvoir rajouter une organisation supplémentaire.

De plus j' ai un souci avec le "copier/coller" en XML lors d'une importation de fiche. Celui-ci ne fonctionne pas j'ai systématiquement le message suivant :

"L'opération demandée ne peut être réalisée.
JDOMParseException : Error on line 2: Content is not allowed in prolog."

Enfin et c'est ma dernière question, j'aurais souhaité pouvoir lier l'onglet contact dans le menu avec mon adresse mail. j'ai bien été dans la "configuration du système" au niveau du Retour d'information il me semblait avoir mis l'essentiel (adresse Email, smtp hôte et smtp port) mais cela ne fonctionne pas. Faut-il déclarer quelquechose dans le serveur pour que cela fonctionne, faire une manip??

Si vous avez des informations à ce sujet je suis preneur!
En vous remerciant,

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page