Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
liaison LDAP geosource v2 [ Répondre ]
Par : Etienne TAFFOUREAU on 2009-03-19 11:10
[forum:173245]
Par : Etienne TAFFOUREAU
RE: liaison LDAP geosource v2 [ répondre ]
19/01/2009 13:07
Bonjour,

Ces champs correspondent à la structure de votre annuaire LDAP.
- Distinguish name est le nom de l'entrée (par ex, ou=people,dc=example,dc=le nom de l'organisation)
- User's attributes est le nom de l'utilisateur (i.e contact dans l'annuaire), auquel vous attribuez un profil.

Pour savoir comment configurer le système je vous conseille de contacter la personne en charge du serveur LDAP dans votre collectivité.

Etienne TAFFOUREAU, BRGM

Par : rodney boulay
liaison LDAP geosource v2 [ répondre ]
15/01/2009 10:14
bonjour

En tant que stagiaire de seconde année de BAC PRO, j'ai installé geosource v2 pour le SIG de la collectivitée où je suis .

Mais je rencontre un problème que je ne peux régler du fait de mon inexperience dans le domaine. je vous explique la situation :

l'application est parfaitement installée sur le serveur et operationnelle mais je voudrais maintenant faire un lien avec l'annuaire LDAP.

je ne connais pas du tout les champs que l'on me propose dans le logiciel :

Distinguished names
Base :
Users :

User's attributes
Nom :
Profil :

ainsi qu'a l'interieur de ces champs, la signification et le fonctionnement de "ou", "cn" et autres abreviations

merci de me repondre rapidement s'il vous plait =)

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page