Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Pb sauvegarde base de données avec druid [ Répondre ]
Par : eric babef on 2010-07-21 11:44
[forum:473226]
Salut,

Merci pour ta réponse ! Effectivement ce fichier apporte des informations essentielles concernant l'utilisateur et le mot de passe.
Cependant j'ai toujours la même erreur ! N'y a t-il pas un autre fichier à reconfigurer ou une manipulation à faire ?

Bien à vous.

RE: Pb sauvegarde base de données avec druid [ Répondre ]
Par : Thibault TAVERNIER on 2010-07-21 10:48
[forum:473225]
Bonjour,
C'est donc la connexion à la base de données qui pose problème.
Tu as bien récupéré les infos de connexion situées dans /webapps/geonetwork/WEB-INF/config.xml ligne 74 à 83 ?

Pb sauvegarde base de données avec druid [ Répondre ]
Par : eric babef on 2010-07-21 06:33
[forum:473224]
Bonjour,
Je suis en stage dans une communauté de communes et je travaille sur le catalogage de leurs données avec géosource en utilisant la version 2.3. Le catalogue commence à être conséquent et je crains un bug, du coup je voudrais effectuer une sauvegarde de ma base de données, mckoi, avec le logiciel Druid. Pour y parvenir, j'ai suivi ce tuto :

http://geonetwork-opensource.org/documentation/how-to/druid_dbms/view?searchterm=mckoi

Mais j'obtiens toujours l'erreur suivante :

Raised SQL Exception:
Message: Connection refused: connect
Code : 0
State : null

Du coup je ne peux pas accéder à l'onglet "structure" essentiel pour arriver à mes fins !
Avant de vous écrire, j'ai pas mal surfé sur le net afin de résoudre mon problème mais sans succès, de ce fait, je me tourne vers une personne qui pourrait m'aider.
Merci d'avance.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page