Publié par : Jacques Adamski
Date : 14/09/2009 17:38
Résumé : Réorganisation de la documentation de Vitefait
Projet : vitefait

Contenu :

Vitefait a largement évolué depuis ses premières versions, une documentation importante est déjà en ligne. Pourtant, si toutes les fonctions disponibles dans les différentes documentations existent toujours dans la dernière version de Vitefait afin de supporter les formulaires développés au cours des versions successives, certaines fonctions sont obsolètes car remplacées par de nouvelles plus simples.
Par ailleurs, l'abondance de documentation nuit parfois et il n'est pas toujours facile de s'y retrouver.
Afin de mettre à jour la documentation et d'avoir toujours en ligne les dernières nouveautés, un wiki est en cours de développement sur http://www.medecinelibre.org/medecine/sections/my_wiki/Vitefait
Je suis preneur de toute aide pour le développement et la mise à jour de ce Wiki, vous pouvez m'écriire à mon adresse habituelle si vous désirez contribuer.
Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page