RE: garennes sur le web? [ Répondre ] Par : Jean-François Campan on 2005-01-03 16:51 | [forum:741] |
Je n'utilise aucun logiciel de gestion de sources (désolé pour les puristes). |
RE: garennes sur le web? [ Répondre ] Par : Pascal Kuczynski on 2004-10-14 16:46 | [forum:625] |
je profite du micro pour ajouter une couche: pourquoi les fichiers ne sont-ils pas sous le CVS d'ADULLACT? ca nous permettrait de voir les evolutions en direct-live (comme sur sourceforge...). pour info: quel gestionnaire de source utilisez-vous? |
RE: garennes sur le web? [ Répondre ] Par : Pascal Kuczynski on 2004-10-14 16:43 | [forum:624] |
je pense que la page d'accueil du gforge d'ADULALCT est là pour vous ;-) http://garennes.adullact.net/ y'a-pu-k'a... :-) |
RE: garennes sur le web? [ Répondre ] Par : Jean-François Campan on 2004-08-19 10:54 | [forum:554] |
Et bien pourquoi pas ! Le seul problème est OU l'héberger ? Sur la cité scolaire dans laquelle je travaille, nous avons un serveur web dédié, et on pourrait envisager l'hébergement... A voir ! |
garennes sur le web? [ Répondre ] Par : Pascal Kuczynski on 2004-07-27 11:26 | [forum:492] |
à quand un site web dédié à ce magnifique projet. le projet y gagnerait en visiblité voire meme credibilité... cordialement |