Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: deuxième version beta d'APITUX [ Répondre ]
Par : pierre-marie desombre on 2013-04-07 21:11
[forum:480045]
si tu as compilé sous windows, il faut que tu mettes à côté du binaire les librairies QT (QtCore, QtGui, QtSql)
On les trouve dans les binaires de QT
pmd

Par : laurent masson on 2013-04-05 00:55
[forum:480028]
problème de driver résolu :

j'ai copié le fichier libqsqlmysql.so du dossier /usr/share/qt4/plugins/sqldrivers/ dans le dossier /home/laurent/QtSDK/Desktop/Qt/472/gcc/plugins/sqldrivers/

Par : laurent masson on 2013-04-05 00:05
[forum:480027]
J'avais pas vu : même problème pour les accents avec les dossiers à traiter...

Au fait, j'ai tenté de compiler les sources avec Qt Creator, mais au lancement d'apitux j'ai un message "erreur ouverture de base" "Driver not loaded".
Warning: QSqlDatabase: QMYSQL driver not loaded

As-tu une idée pour résoudre ce problème ?

Laurent Masson

Par : pierre-marie desombre on 2013-04-03 09:14
[forum:480019]
pour ce qui est du papier, même si j'en ai moins j'en ai aussi.
Je me suis acheté un snapscan fujitsu (je crois) et me suis concocté un programme d'intégration des données scannées. Je gagne un temps important.

Par : pierre-marie desombre on 2013-04-03 09:11
[forum:480018]
pour la compilation d'apitux sous mac, quelqu'un devrait s'y mettre.
Ce n'est pas un programme dificile du tout à compiler.
Les sources sont de plus sur google code.

Par : jean luc dajon on 2013-04-02 22:33
[forum:480016]
Un peu HS mais je rebondis sur ce qu'a écrit Didier. Effectivement dans notre région, URPS a pendant deux ans promus apicrypt en offrant la connexion à ceux qui le voulaient. Ensuite c'est à chacun de renouveler son abonnement. Apparemment cela a marché car il suffit de voir sur le site d'apicrypt le nombre d'abonnés médecins dans l'annuaire des départ 11 et 66. Une fois qu'on y a pris goût on ne revient plus en arrière.

Concernant apitux les aficionados de la pomme - que je suis - se sentent un peu frustrés ....

Par : didier giuly on 2013-04-02 20:02
[forum:480014]
ça marche très bien pour la police Courrier : on lit bien mieux les résultats en colonne. J'ai vu que vous avez réussi à supprimer le paragraphe en dessous de ****LAB**** qui était une redite : merci beaucoup.
Je renoue avec les résultats biologiques par Apicrypt. Quel dommage qu'aucun correspondant ne soit équipé. Je ne reçois que des lettres et comptes rendus papier. Qui sait, peut être que les URPS qui devaient diffuser les messageries sécurisées vont s'il mettre chez nous. Jean Luc Dajon m'a montré que chez eux ça s'était très bien implanté. Ca fait gagner un temps fou !
Question qui ne me concerne pas encore : est ce qu'on peut envisager un jour d'envoyer des messages cryptés directement de Medintux ou il faudra passer par le client de messagerie Apimail en faisant un copier coller du message ?
Merci pour ce travail
Didier

Par : pierre-marie desombre on 2013-04-02 11:21
[forum:480010]
bon, c'est en ligne version beta n°5.
La poilce de la prévisualisation sera comme les autres définie sans apitux.ini.
Merci des retours
cdlt
pmd

Par : laurent masson on 2013-04-02 03:39
[forum:480009]
Salut Pierre-Marie,

J'ai dans la prévisualisation une disparition des caractères accentués (Hématies s'affiche Hmaties). Mes fichiers sont en ISO 8859-1 sous Linux. Aucun problème pour la post visualisation.

Peux-tu appliquer pour la prévisualisation, la même mise en page que dans la post visualisation ?

merci pour l'amélioration d'apitux.

Laurent Masson

Par : pierre-marie desombre on 2013-03-31 15:57
[forum:480003]
bon ca y est la version beta 4 est en ligne.
Par le fichier apitux.ini on peut modifier la police et le codec.
Effectivement la police Courier met bien l'examen en colonnes.
Chez moi pour le codec ça marche bien sous linux en UTF 8 et sous Windows en ISO 8859-1
Et les lignes TEX et RES ont disparu.
Merci des retours.
Cdlt
pmd

Par : pierre-marie desombre on 2013-03-28 20:58
[forum:479990]
le premier problème devrait être corrigé par la beta 3.
Pour la police je vais voir.

Par : didier giuly on 2013-03-28 13:13
[forum:479987]
Bonjour MP,
Dans la fenêtre de visualisation, si je fais "supprimer le fichier", cela efface le contenu du fichier mais ne le supprime pas de apitemp, dû coup après ça bloque quand on fait l'intégration.

Est-ce que vous pouvez enregistrer le texte dans l'onglet Document en Police Courrier et pas en Arial ? Ca permet de garder la mise en page et une meilleure visualisation des résultats en colonne. Et peut on supprimer automatiquement tout ce qu'il y a en dessous de ****LAB**** qui correspond aux même données mais dans un format qui permettrait de les classer dans des cases me semble-t-il ?
Merci
Didier

Par : pierre-marie desombre on 2013-03-28 12:02
[forum:479986]
merci donc du retour.
Le petit bug des dossiers à traiter est réglé, et une message box a été ajoutée sur le bouton de mise en sauvegarde des dossiers à traiter.
Cdlt
pmd

deuxième version beta d'APITUX [ Répondre ]
Par : pierre-marie desombre on 2013-03-27 10:57
[forum:479972]
améliorée et corrigée grâce à un utilisateur.
https://adullact.net/frs/download.php/6882/apitux.7z
Sur sa demande, ajout d'un dossier "dossiers à traiter" où sont gardés les résultats qu'on juge anormaux et à gérer.

N'hésitez pas à donner vos avis pour amélioration

pmd

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page