Publié par : Pascal Kuczynski
Date : 14/06/2005 17:51
Résumé : CDlive e-mairie.fr disponible
Projet : E-mairie demo

Contenu :

L'équipe ADULLACT est heureuse de vous offrir sa dernière production: votre mairie en ligne sur un CDlive.

Vous y découvrirez comment gérer plusieurs aspects de votre mairie (école, bibiothèque, élections, ...), simplement, sans rien installer, et uniquement avec des logiciels libres.

Ce CD-rom est offert à toute collectivité qui en fait la demande, et est également disponible par téléchargement sur la forge ADULLACT (projet E-mairie demo)

Le site web e-mairie.fr offre les memes fonctionnalités et plus encore.
Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
Des renseignements SVP !!! [ Répondre ]
Par : Damien Fabre on 2006-06-30 03:57
[forum:2075]
Bonjour,

Une mairie d'un petit village m'a chargé de devellopper son site internet dans le cadre de mon stage d'étude.
Je suis trés interessé par l'utilisation de E-Mairie. Néanmois, certains renseignements sont introuvables !

- Puis-je dévelloper le site de cette mairie avec E-Mairie ? La license de E-mairie permet t-elle ce type d'action ?

- J'ai explorer le Cd live... Mais si je veux mettre un site e-mairie en ligne sur un serveur distant (chez un hebergeur). comment est-ce possible ?! Pourquoi n'a t-on pas plus simplement accés aux fichiers (PHP etc...) qui constituent le site http://www.emairie.org ??!! Il est quasi-impossible de les exporter vers mon serveur depuis le CD-live et mon client ne veut pas un serveur dédié pour son Internet...

quelqu'un peut-il me réponre ?!

Merci d'avance...

Cordialement,

damien

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page