Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Compte admin au démarrage [ Répondre ]
Par : Cyril Beaussier on 2009-06-04 09:55
[forum:330903]
Oui, c'est bien cela. Je n'avais pas fait attention à ce fameux répertoire admin.

Merci bien

RE: Compte admin au démarrage [ Répondre ]
Par : Johan Cwiklinski on 2009-06-03 18:42
[forum:329122]
Bonsoir,

Plutôt curieux... Essayez-vous bien de vous connecter à "notix/admin/" et non pas à "notix/" ?

L'admin ne peut pas se connecter comme un utilisateur normal il me semble.

Pour « réinitialiser », il suffit de remettre les fichiers de configuration par défaut, ou d'extraire à nouveau l'archive.
Il est ensuite possible de récupérer les données en recopiant le répertoire "WEB-INF/xmldb" de l'ancienne application vers la nouvelle (tomcat étant éteint) ; puis soit de réindexer, soit de récupérer également les dossiers "recherche/conf/databases", "recherche/conf/dbs", "recherche/conf/indexation" et "recherche/conf/users".

Cordialement,

RE: Compte admin au démarrage [ Répondre ]
Par : Cyril Beaussier on 2009-06-03 14:46
[forum:328753]
Merci pour la réponse. Cela a fonctionné hier mais ce matin, impossible de me reconnecter. Il m'annonce que le compte "admin" n'existe pas alors que je n'ai rien touché.

Y-a t-il un moyen de réinitialiser Notix ?


RE: Compte admin au démarrage [ Répondre ]
Par : Johan Cwiklinski on 2009-06-02 18:07
[forum:327096]
Bonjour,

Les identifiants de connexion de l'administrateur sont définies dans le fichier "global-variables.xmap" (paramètres "admin-login" et "admin-pwd").

Par défaut, c'est admin/admin.

Cordialement,

Compte admin au démarrage [ Répondre ]
Par : Cyril Beaussier on 2009-06-02 17:29
[forum:327046]
Bonjour,

Je viens d'installer Notix et je ne trouve nulle part indiqué le compte et mot de passe administrateur pour démarrer.

Merci

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page