Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: projet de passage à medintux... [ Répondre ]
Par : olivier nicollet on 2011-01-05 19:14
[forum:474508]
bonjour, vous avez écrit :
"j'arrive à demarrer à partir du terminal mais pour lequel je n'ai pas de lien directe à partir d'ubuntu ..."

dans le bureau un click droit et sélectionnez créer un lanceur, selectionner le fichier medintux/programme/manager/bin/manager( losange bleu), nommer le lanceur médinyux et cela fonctionne pour moi, alors que j'ai des soucis avec la même procédure pour drtux.


projet de passage à medintux... [ Répondre ]
Par : Yves Delorge on 2011-01-03 13:27
[forum:474436]
Bonjour,
actuellement sous Hellodoc je commence à envisager serieusement une solution linux /medintux .
sur un portable maison j'ai installe ubuntu ,puis medintux que j'arrive à demarrer à partir du terminal mais pour lequel je n'ai pas de lien directe à partir d'ubuntu ...
je souhaite installer une version "proprement" afin d'etudier le logiciel en détail avant d'envisager une migration de mes fichiers à partir d'hellodoc
Mes recherches du le net sont laborieuses; je retrouve des protocoles d'installation qui datent de 4 à 5 ans ; sont ils toujours adaptés?j'ai trouvé beaucoup de liens" morts"
Quelle version installer ? y a t il un tutoriel récent ? quelle suite logique adopter ?
de plus vous l'aurez deviné, je suis quasi analphabete en info
merci d'avance
Yves


FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page