Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Version 64 bits maverick [ Répondre ]
Par : Nobody on 2011-04-30 21:39
[forum:475361]
Bonjour,
si vous le souhaitez vous pouvez tester les versions 64 bits ici:

https://redmine.ryxeo.com/projects/leterrier-sankore/files

Claudio, toutes les modifs sont accessibles dans le dépôt bzr, par contre j'en ai "profité" pour virer tout ce qui n'est pas libre ou pas tout a fait libre dans notre branche, il est donc probable que certaines fonctionnalités ne soient pas totalement identiques. À priori on ne devrait pas avoir de différence à la seule exception de pdf-merge qui n'a pas de licence et dont le contenu du fichier .doc joint laisse penser que ça n'est pas très compatible avec la gpl.

amicalement,
Éric

RE: Version 64 bits maverick [ Répondre ]
Par : Claudio Valerio on 2011-03-17 17:11
[forum:475071]
Bonjour Ray,

La version 64 bits de l'application n'est pas encore finalisée. Le travail à effectuer pour la mise à disposition d'une version 64 débutera dans quelques semaines à la fin de cette phase de développement visant l’amélioration de l'interface utilisateur.

On est bien entendu ouvert à toute autre proposition.

Bonne journée
Claudio

Version 64 bits maverick [ Répondre ]
Par : Nobody on 2011-03-17 16:45
[forum:475070]
Bonjour,
pouvez-vous me dire où puis-je trouver une version précompilée en 64 bits de sankoré, svp ?

J'utilisais souvent le TBi sur maverick 32 bits, mais l'école où je travaille à changé de machines et à installé maverick 64 bits.

De plus, je n'arrive pas à compiler le projet depuis le SVN.

Merci,

Ray

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page