Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: bilan de six mois d'utilisation [ Répondre ]
Par : olivier nicollet on 2011-07-04 21:32
[forum:475814]
"Pour l'histoire de xsane, je ne sais pas. J'ai réécrit la macro pour Linux dans la 2.14. Utilises-tu le glossaire fourni avec ?"

je crois oui, j'ai juste copié les comptes rendus du glossaire de 2.13 dans celui de 2.14.
l'autre probléme est que xsane ne reconnait pas une imprimante qui est connectée en réseau.
Mais j'ai trouvé un procédé un peu plus long mais qui fonctionne!
en fait je stocke en jpeg les documents que mon imprimante xerox scanne à la vitesse V et les intègre dans les documents.

merci



RE: bilan de six mois d'utilisation [ Répondre ]
Par : Gérard Delafond on 2011-07-04 12:24
[forum:475811]
Merci du message d'encouragement. Les autres, n'hésitez pas à faire des compte-rendus d'utilisation, c'est vraiment utile et intéressant.

Pour l'histoire de xsane, je ne sais pas. J'ai réécrit la macro pour Linux dans la 2.14. Utilises-tu le glossaire fourni avec ?

bon courage pour tes macros à venir

bilan de six mois d'utilisation [ Répondre ]
Par : olivier nicollet on 2011-07-02 19:04
[forum:475802]
Un petit message pour dire, le bien et le mal :))

Tout d'abord je suis extrêmement reconnaissant de l'aide que ce forum et le concepteur du logiciel peuvent apporter.
Et tout autant de l'utilisation quotidienne de médintux.
Les points négatifs ( relatifs) sans le secours de neveu professionnel je n'aurai jamais pu installer médintux sous linux seul, donc un bagage informatique est nécessaire. Je ne suis pas arrivé à intégrer la comptabilité, malgré conseils et essais, impossible d'utilise xsane avec la version 2.14 alors que cela marchait avec 2.13, mystére et boule de gomme.

Les points positifs, j'ai pu adapter le logiciel à ma pratique d'échographiste, réaliser des compte-rendus types avec menus déroulants, des tableaux de mesure qui s'intégrent dans le compte rendu.

600 dossiers patients, pas un bug qui ne soit du à une faute de ma part !

En lisant le forum, j'ai découvert des fonctions que je ne connaissais pas, par exemple les rendez-vous dans la vigie, bien pratique si le patient a oublié la,date du rendez vous.

En un mot BRAVO.

prochain défi, réaliser un fichier csv à partir des donnée du terrain, si quelqu'un a une piste par exemple date d'examen et poids de tous les patient de telle date à telle date et j'adapterai au terrain obstétrical.

merci à ceux qui consacre du temps à leur passion et à nos messages


FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page