Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Problème sauvegarde du terrain [ Répondre ]
Par : nicolas M on 2011-09-12 14:19
[forum:476213]
ok merci

RE: Problème sauvegarde du terrain [ Répondre ]
Par : Gérard Delafond on 2011-09-12 09:36
[forum:476208]
Il faut que tu positionnes le set_bases sur la base GET, car tu n'as pas la base DataSemp installée.

RE: Problème sauvegarde du terrain [ Répondre ]
Par : nicolas M on 2011-09-12 09:14
[forum:476206]
Bonjour,

Il semblerait que la cause vienne d'une bidouille de l'utilisatrice finale (ma femme), qui a modifié les valeurs du fichier texte d'un champ dans le glossaire pour le terrain.
Merci pour votre aide.

RE: Problème sauvegarde du terrain [ Répondre ]
Par : nicolas M on 2011-09-11 11:39
[forum:476201]
Bonjour,

Je viens de lancer manager dans une console, quand Drtux plante j'ai 3 messages erreurs.
La premiere est "DrTux::Create_CustomAction : missed or empty file: '/opt/MedinTux-V2.14-linux-32bits/Programmes/drtux/bin/Ressources/Menus/Timer/definition.txt'

La deuxième "Failed to open database: QMYSQL3 DatasempTest
QMYSQL3: Unable to connect
Unknown database 'DatasempTest'"

et la troisième "QDateTime::fromString: Parameter out of range"

Quant DrTuxt ne plante pas j'ai la première erreur et la troisième.

Si quelqu'un a une idée.


RE: Problème sauvegarde du terrain [ Répondre ]
Par : olivier nicollet on 2011-09-11 09:56
[forum:476200]
Bonjours
le terrain s'ouvre sur ubuntu même avec plus de 10 champs mais bloque si on les renseigne.

Lors de la création de nouveau terrain une erreur de syntaxe peut être bloquant.

l'utilisation de la virgule lors du renseignement d'un critère bloque le dossier exemple BIP ne doit pas être renseigné avec 56,2 mais 56.2.

Voilà l'étendue de mes connaissances concernant les problèmes que j'avais rencontrés avec l'utilisation du terrain.

RE: Problème sauvegarde du terrain [ Répondre ]
Par : nicolas M on 2011-09-10 21:04
[forum:476199]
Bonsoir,

Il n'y a pas 10 champs, il peut y avoir 1 à 2 antécédents ou (et) 1 à 2 ligne de biométrie, mais rien de plus.
Serait il possible que je fasse quelques choses qui plante le fichier sur la BDD?


RE: Problème sauvegarde du terrain [ Répondre ]
Par : Gérard Delafond on 2011-09-09 23:14
[forum:476197]
La disquette d'enregistrement a le même effet partout.

En revanche, on sait que le terrain ne supporte pas plus de 10 champs.
Il y a eu des modèles de terrain obstétrical qui présentaient plus de 10 champs.

Est-ce le cas ?

Problème sauvegarde du terrain [ Répondre ]
Par : nicolas M on 2011-09-09 21:09
[forum:476196]
Bonjour,

J’utilise Medintux depuis 2 semaines et j’ai un petit soucis avec l’enregistrement de terrain , il arrive régulièrement (3 à 4 fois par jour) que quand je clic sur la disquette du menu terrain(clic sur la disquette de droite ou celle du haut), DrTux se ferme et je ne peux plus accéder au dossier. Le dossier se verrouille, je le déverrouille et rien ne se passe.

Je suis sur Ubuntu 11.04 (même chose sur ubuntu 10.10).

Que puis-je faire pour remédier à ce problème?

Merci pour votre aide.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page