Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Problème de backup [ Répondre ]
Par : eric kobi on 2011-10-09 21:49
[forum:476383]
Pour faire des sauvegardes et administrer les bases de données de MySQL sur mac

Sur Mac OS, Utilise le logiciel SEQUEL PRO il est gratuit mais en anglais

www.sequelpro.com

Il te permettra de faire faire des sauvegardes de Dr Tux Test et des autres bases

Cependant, la restauration via le SetBases de Medintux me pose des problèmes mais je pense qu'il ne s 'agit pas d'un problème lié au setbases mais plutôt lié au paramétrage des exportations au sein de Sequel Pro

Perso, Sequel Pro me permet de faire les sauvegardes sur mon imac au cabinet et de restaurer les bases de données sur mon mac mini à la maison ... testé et approuvé ... c'est plus simple que d'utiliser PHPMyADMIN dont l'installation sur mac est également un peu compliquée

Par contre, Je ne sais pas ce qui peut se passer au cours des restaurations sous Linux avec des sauvegardes réalisées sur mac os avec Sequelpro






RE: Problème de backup [ Répondre ]
Par : Elka VASQUEZ on 2011-10-01 19:40
[forum:476351]
J'ai oublié de dire dans mon message précédent, que ce que je veux faire c'est exporter d'un Mac et importer vers un autre Mac et vers Ubuntu.

Problème de backup [ Répondre ]
Par : Elka VASQUEZ on 2011-10-01 19:38
[forum:476350]
Bonjour,
J'ai essayé pour la première fois de faire une sauvegarde (que j'appelle "sauvegarde" suivie des chiffres données automatiquement par le backup) de Dr Tux Test et de Comptabilité, du Mac.
Lorsque je la fait sur Ubuntu:

je n'arrive pas à voir les données de la comptabilité (et lorsque je fait la recherche sur MYSQL Query, elles y sont!). En faisant un essai autrement, j'ai un message qui me dit qu'il y a des caractères qui ne peuvent pas être lus (l'option cochée est uft8).

Lorsque j'essaie de transférer vers un autre Mac, un message d'erreur s'affiche :

MySQL error while restoring backup:
Variable 'collation_connection' can't be set to the value of 'NULL'.

J'ai téléchargé MYSQL Workbench, pour pourvoir accéder aux fichiers .cnf, mais l'importation des bases n'est pas complète.

Y-a-t-il un autre moyen d'importer des données?

Merci pour votre aide

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page