Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: HELP : impossible installer medintux sur imac osx 10.6.8 [ Répondre ]
Par : jean luc dajon on 2011-10-14 09:09
[forum:476410]
ça y est. Le technicien du pacs a fait la maj de mysql puis installer les bases de medintux. J'avais la connexion au server mais je croyais que me souvenir que le simple fait de cliquer sur connecter créait les bases... Honte à moi, il suffisait de cliquer sur "installer les bases"...

RE: HELP : impossible installer medintux sur imac osx 10.6.8 [ Répondre ]
Par : eric kobi on 2011-10-14 08:45
[forum:476409]
Set bases s'est bien connecté à ton serveur MySQL

En théorie, la seule chose qu'il te reste à faire c'est de cliquer sur le bouton "installer les bases de MedinTux" ...

RE: HELP : impossible installer medintux sur imac osx 10.6.8 [ Répondre ]
Par : Gérard Delafond on 2011-10-13 22:56
[forum:476406]
Y a-t-il un bouton Installer les bases ?

HELP : impossible installer medintux sur imac osx 10.6.8 [ Répondre ]
Par : jean luc dajon on 2011-10-13 09:40
[forum:476404]
Le technicien de mon pacs à fait la maj de MAMP et mysql pour une 5.5.16 et créé un login et mot de passe pour medintux. Après lancement de setbase et validation nom de connexion et mot de passe de la connexion au serveur, la connexion sql se fait mais l'installation aboutie à une erreur :

Bases de données manquantes : 7
. 'DrTuxTest'
. 'MedicaTuxTest'
. 'BaseGetTest'
. 'CIM10Test'
. 'CCAMTest'
. 'QLaboFTP'
. 'Comptabilite'
Bases de données trouvées : 0

(==> Succès lors du test de l'accès à la base : test)
============ Erreur : GetMAJVersion()==============
Erreur Get Version() initialisaton de la base non possible, installation des bases non correcte
Echec de la connexion à Driver : QMYSQL3 base : DrTuxTest avec medintux@localhost:3306

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page