Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Installation de Vidal DataSemp [ Répondre ]
Par : Gérard Delafond on 2011-10-22 23:33
[forum:476462]
Vidal DataSemp est une base commerciale.

Elle s'installe en deux clics après avoir obtenu un code d'activation auprès de Data Medical Design (0623619461 ou mail à Roland Sevin).

RE: Installation de Vidal DataSemp [ Répondre ]
Par : karim ABDOUNI on 2011-10-21 20:40
[forum:476460]
Bonjour , pour essayer la base datasemp il suffit de cliquer sur le bouton activer datasemp dans bases thérapeutiques de set_bases, bien sur après avoir installé toutes les bases et avoir cliquer sur se connecter à la base de données.

Installation de Vidal DataSemp [ Répondre ]
Par : Thierry Blanchard on 2011-10-21 01:53
[forum:476451]
Bonjour,

Je cherche à comprendre comment installer la base médicamenteuse Vidal DataSemp.

Je suis prestataire de services informatiques (installation, maintenance, formation, dépannage) ;
Pour répondre à la demande de mon médecin traitant qui va prochainement s'informatiser, j'étudie différentes possibilités et particulièrement depuis une semaine, la suite MedinTux.
Set_Base m'a bien créé la base DatasempTest, mais elle est vide (aucune table).
Ai-je manqué quelque chose ?
Faut-il disposer du CD Vidal pour installer les bases de données ?
l'idée étant de tester et comprendre le fonctionnement de MedinTux pour ensuite expliquer son fonctionnement à un utilisateur (médecin, secrétaire) qui souhaite utiliser un logiciel sans avoir la quasi-obligation du contrat de maintenance accompagnant immanquablement un logiciel commercial.
Merci de vos réponses.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page