Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: compilation V2.15 et récupération des bases de la V2.12 [ Répondre ]
Par : pierre-marie desombre on 2013-04-16 08:11
[forum:480124]
ok bon, ce n'est pas le sujet mais ça devrait être finalisé en temps et en heure, non ?
Mais puisque tu en parles, allons y.
1) Combien d'utilisateurs sont ils prêts à abonder pour les 4000 euros du projet HAS ?
2) Si on ne peut pas facilement passer de la V2.12 à la V2.15, ça fera quand même moins de gens intéressés au projet, non ?

RE: compilation V2.15 et récupération des bases de la V2.12 [ Répondre ]
Par : Gérard Delafond on 2013-04-15 23:17
[forum:480123]
Attention ! Ne confondons pas !
Aucune version de MedinTux n'est homologuée HAS.
Elle est juste présente dans la liste des logiciels médicaux connus des autorités. L'homologation HAS concerne l'aptitude à faire des ordonnances en toute sécurité. Cette homologation est dans le collimateur, mais elle n'est pas faite.

RE: compilation V2.15 et récupération des bases de la V2.12 [ Répondre ]
Par : pierre-marie desombre on 2013-04-15 21:48
[forum:480122]
bon, ça y est j'ai pu transférer mes données.
Une petite erreur des données de guest user que j'ai pu régler par une simple mise à niveau des données dans guest user.
J'ai intégré mes logiciels (apitux, pensebetux, sauvegarde, parsescan) et c'est reparti.
Reste à découvrir les avantages de cette version agréée HAS , remettre en place une ergonomie de travail personnelle et voir les nouvelles fonctionnalités.
Csvrecuperator qui m'a permis de transférer proprement les données a quand même été pas mal de travail !
pmd

RE: compilation V2.15 et récupération des bases de la V2.12 [ Répondre ]
Par : Mustapha LOUAHCHI on 2013-04-04 13:17
[forum:480026]
bonjour je suis interessé par cette version pour l'essayer
ou la trouver ( je suis sous windows )
merci

RE: compilation V2.15 et récupération des bases de la V2.12 [ Répondre ]
Par : pierre-marie desombre on 2013-04-04 12:37
[forum:480025]
ah zut le terrain ne s'affiche pas !
Il faut que je trouve pourquoi .
Rhaaa
pmd

compilation V2.15 et récupération des bases de la V2.12 [ Répondre ]
Par : pierre-marie desombre on 2013-04-04 09:57
[forum:480024]
ca y est j'ai enfin réussi à compiler sous win et mingw32 la V2.15 et transférer les bases de la V2.12 à la V2.15 avec csvrecuperator.
Si ça intéresse je peux mettre csvrecuperator en ligne ,version alpha, hein ;)

Première impression, la V2.15 prend trop de place. L'agenda est comprimé je dois le supprimer de l'écran ainsi que les utilisateurs.
A chaque ouverture de Manager, les utilisateurs réaparraissent. Et je dois mettre en réduit ce qui prend déjà tout l'écran qui est déjà un grand écran.
DrTux est très fourni, pas mon truc, je verrai en testant ce dont je me sers ou non et comment j'organise mon ergonomie.

Bon faut voir au bout de 15 jours d'utilisation.
Cdlt
pmd

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page