Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: VLANs et interfaces [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2017-06-22 22:31
[forum:486441]
Au moins, ça montre que le forum garde sa mémoire...
On va bosser sur ces VLANs, on vous l'assure.

RE: VLANs et interfaces [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2017-06-22 17:15
[forum:486435]
Ah....
Faut pas déterrer des posts vieux de 4 ans ... c'est mal....
;-)

RE: VLANs et interfaces [ Répondre ]
Par : Armel Bessala Eloundou on 2017-06-22 16:40
[forum:486433]
Bonjour je suis stagiaire dans une entreprise et j'ai besoin de déployer alcasar dans cette dernière. Cependant ils utilisent les VLans. j'aimerai savoir si le logiciel alcasar prend déjà les vlans en compte. Si oui quelle est la méthode ou quelles sont les configurations à apporter pour que alcasar marche avec les vlans. Merci de me répondre.

RE: VLANs et interfaces [ Répondre ]
Par : Franck BOUIJOUX on 2013-11-10 17:33
[forum:480932]
Pas de soucis.

De mon côté, je me repencherai dessus d'ici fin novembre pour finaliser tout ça.

RE: VLANs et interfaces [ Répondre ]
Par : Franck Frine on 2013-11-10 16:55
[forum:480931]
Si ça n'a pas été testé et finalisé, je préfère attendre encore un peu.
En tout cas, merci pour vos réponses.

Une bonne soirée :)

RE: VLANs et interfaces [ Répondre ]
Par : Franck BOUIJOUX on 2013-11-10 15:07
[forum:480929]
Pour le côté WAn (internet) cela ne pose pas de problème de disposer de plusieurs passerelles Internet en mode 'load balancing connection' ou en mode fail gateway.
Il suffit de paramétrer le fichier de configuration alcasar.conf pour que cela soit pris en compte et d'appliquer la configuration. Pour un fonctionnement optimal, il est préférable de relancer le serveur pour que le service de balancing soit opérationnel !!! C'est à améliorer.