Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Information retour d'expérience VARIATION [ Répondre ]
Par : Sébastien KICIN on 2015-02-13 11:07
[forum:482626]
Bonjour,

A ce jour aucun exemple d'application de Variation en EHPAD connu par l'éditeur. Cela ne veut pas dire que le logiciel n'est pas applicable au EHPAD ou même que cela n'a vraiment jamais été fait.

Le coeur de la solution Variation a été conçu pour pouvoir être ajuster à tous les scénarios du social ou médico-social (MECS, ESAT, IME, Foyer etc.).

Bien sur, tout logiciel a ses limites.
La principale est aujourd'hui relative au suivi de famille qui n'est pas encore possible (le suivi dans Variation est seulement individuel).
Egalement important à savoir, aujourd'hui, pas encore de connexion au DMP disponible.

Et enfin, Variation ne traite pas directement de planning de personnel ou de facturation. Ceci doit être fait par un logiciel tier.

Pour le reste, je vous invite à nous remonter ici les résultats de votre expérimentation dans le cas d'un EHPAD. Cela intéressera surement d'autres organismes et nous aidera à bien prendre en compte les besoins de ce type de structures dans l'évolution du logiciel.

Cordialement

Sébastien Kicin
Kavarna Sarl - Editeur de Variation

Information retour d'expérience VARIATION (EHPAD) [ Répondre ]
Par : Maytika Elb on 2015-02-12 11:19
[forum:482619]
Bonjour,

Je découvre le logiciel et m'interroge sur son application aux EHPAD. Avez-vous des exemples de collectivités dans ce cas?

Merci pour votre attention.

Cordialement,
M.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page