Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: FormatValidator et As@lae [ Répondre ]
Par : Julien MONTEL on 2015-09-11 08:33
[forum:483431]
Bonjour,

j'ai lancé l'installation à partir du script .sh présent dans le répertoire app/config/cines/install-cines-v1.3.sh (c'est lui qui va télécharger FormatValidator de mémoire, puis l'installe).

RE: FormatValidator et As@lae [ Répondre ]
Par : Gaëlle Tonnellier on 2015-09-10 10:35
[forum:483427]
Bonjour,
Merci pour le lien vers la version 2.3 de Format Validator.
J'ai installé le version 1.6 de Java jre. Il y a un readme dans le dossier Format Validator, j'imagine qu'il faut suivre l'installation indiquée même si l'outil est appelé à partir d'As@lae ?

Merci !

RE: FormatValidator et As@lae [ Répondre ]
Par : Julien MONTEL on 2015-09-09 15:40
[forum:483423]
Le jre 1.6 plutôt....

RE: FormatValidator et As@lae [ Répondre ]
Par : Julien MONTEL on 2015-09-09 15:09
[forum:483422]
Bonjour Gaëlle,

La version 2.3 est accessible à l'url :
http://ftp.adullact.org/public/asalae/formatValidator-src-v2.3.tgz

Par contre, j'utilise la version 1.6 de Java. Je ne sais pas si ça fonctionne avec.

Cordialement,

Julien MONTEL

FormatValidator et As@lae [ Répondre ]
Par : Gaëlle Tonnellier on 2015-09-09 14:57
[forum:483421]
Bonjour,
J'ai installé As@lae 1.5, j'y accède correctement et sans erreur.
Par contre, il est indiqué dans les pré-requis que FormatValidator 2.3 est nécessaire alors que seule la version V3.4 est téléchargeable (et 3.2). Un Check me renvoie une erreur sur l'essai du validateur sur les fichiers de référence "Erreur lors de l'analyse de la réponse de FormatValidator". J'ai installé la version Java-7-Oracle.
Je n'arrive pas à localiser le problème. Que faut-il faire pour le répondre ?

Merci d'avance pour votre aide !

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page