Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Erreur sur transfert par lot [ Répondre ]
Par : issaga diallo² on 2016-02-04 15:48
[forum:484060]
Bonjour,

Merci de votre retour. J'ai envoyé un mail au support pour avoir le patch mais je n'ai aucune réponse.

RE: Erreur sur transfert par lot [ Répondre ]
Par : Florent Veyres on 2016-02-03 14:37
[forum:484051]
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un problème de création de répertoire de dépôt. Le patch a.5.02 corrige ce problème. Veuillez vous rapprocher de notre service support : support@adullact-projet.coop. Bien cordialement.

Erreur sur transfert par lot [ Répondre ]
Par : issaga diallo² on 2016-02-03 11:44
[forum:484047]
Bonjour,

Au travers d'une application java, nous faisons des appels REST du service sedaMessage pour archiver plusieurs milliers de documents. Pour que l'opération soit un peu plus rapide, nous avons décidé de faire ces appels REST par lot de 10 (grâce à un ThreadExecutor) en parallèles. Les transferts sont bien réceptionné par asal@e, par contre nous avons des erreurs concernant les pièces jointes:
211 Pièce jointe non référencée dans le bordereau : test_ido_46.txt
211 Pièce jointe absente : test_ido_62.txt

Selon la description de l'erreur, la pièce jointe test_ido-46.txt n'est pas référencée mais est présente dans le transfert. Le problème c'est que (par rapport à notre transfert) nous devrions plutôt avoir la pièce jointe test_ido_62.txt et pas test_ido_46.txt.
Nous avons vérifié, et dans le répertoire /data/echanges/entree/ArchiveTransfer/3131/documents, le mauvais fichier (test_ido_46.txt) est présent et le bon fichier (test_ido_62.txt) est absent.

Pouvez-vous nous aidez à trouver une solution à ce problème de pièce jointe?



FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page