Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Affichage du nom de l'utilisateur dans la fenêtre de status [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2017-03-18 13:05
[forum:485781]
Bonjour,

Cela vient d'être intégré à la version 3.1 qui sort dans quelques jours.

RE: Affichage du nom de l'utilisateur dans la fenêtre de status [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2017-03-10 13:50
[forum:485750]
Bonjour,

Tout à fait d'accord, cela serait plus pro. J'ajoute votre demande dans la todo list.
Le "username" est dans la table "radcheck" de la base. Le nom et prénom de l'utilisateur sont stockés dans la table "userinfo" (cf. doc technique).

RE: Affichage du nom de l'utilisateur dans la fenêtre de status [ Répondre ]
Par : Serge COUDÉ on 2017-03-04 16:05
[forum:485717]
Bonjour Rexy,

oui, tout à fait ! Seul l'identifiant est affiché (et pourtant, la variable utilisée est "userName" :-) )

Je pense qu'en tant qu'utilisateur, c'est plus agréable (et plus pro ?) d'avoir son prénom et son nom affichés !


RE: Affichage du nom de l'utilisateur dans la fenêtre de status [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2017-03-04 15:53
[forum:485716]
Bonjour,

Quand vous parlez de son nom, vous évoquez bien ses "nom + prénom" qui auraient été renseignés dans ses attributs?

Affichage du nom de l'utilisateur dans la fenêtre de status [ Répondre ]
Par : Serge COUDÉ on 2017-02-28 12:18
[forum:485678]
Bonjour

lorsque que je regarde la fenêtre de status de connexion, mon identifiant de connexion est affiché. Je viens de passer quelques heures à chercher comment afficher le nom de l'utilisateur au lieu de son identifiant, mais je sèche... A priori, c'est chilli qui renvoie l'information (via son 3990:json/status?...) puis ChilliLibrary.js remplace le contenu du span d'id "userName" par la valeur qui va bien, mais impossible de trouver où est généré le contenu json...
Est-ce codé en dur dans les binaires de chilli ?

Merci par avance pour votre retour !

Bien cordialement

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page