RE: [v3.0.1] Changement mot de passe utilisateur impossible [ Répondre ] Par : Franck BOUIJOUX on 2017-06-21 01:07 | [forum:486418] |
Bonjour, effectivement la version était dans l'objet du post ... par contre, il n'y a toujours pas la réponse lors du test du mot de passe de l'utilisateur au travers de l'interface de gestion. Avez-vous essayé avec des mots de passes sans caractère bizarre et avec une certaine longueur mais pas trop non plus ? |
RE: [v3.0.1] Changement mot de passe utilisateur impossible [ Répondre ] Par : Laurent roux on 2017-06-21 01:03 | [forum:486417] |
Salut Sofyae=ne, Alcasar est un projet libre basé sur le travail de bénévoles ... Commence par installer la dernière version d'Alcasar et regarde si ton pb est tjs persistent .... |
RE: [v3.0.1] Changement mot de passe utilisateur impossible [ Répondre ] Par : Sofyane CHARBONNIER on 2017-06-20 08:37 | [forum:486413] |
Bonjour, quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème toujours pas résolu ? Cdt |
RE: [v3.0.1] Changement mot de passe utilisateur impossible [ Répondre ] Par : Sofyane CHARBONNIER on 2017-03-16 21:52 | [forum:485777] |
Bonsoir, "Quelle version" je n'ai pas compris ce que vous me demandez. Si c'est celle de Alcasar c'est notifié dans le titre. Oui je renseigne l'ancien mdp puis x le nouveau. Sur certains postes ça fonctionne sur d'autres non ? même en désactivant pare-feux local et Antivirus. Quand le changement fonctionne il n'y a pas de message pour nous renseigner que c'est OK ? le changement se fait de manière transparente. |
RE: [v3.0.1] Changement mot de passe utilisateur impossible [ Répondre ] Par : Franck BOUIJOUX on 2017-03-16 13:38 | [forum:485775] |
Bonjour, quelle version ? Sans effet, cela veut dire que vous renseignez le login/mot depasse actuel puis 2 fois le nouveau et cela n'a pas d'effet ? Si vous testez le nouveau mot de passe dans l'interface de gestion au niveau de l'utilisateur, avez-vous toujours l'ancien mot de passe ou le nouveau ? |
[v3.0.1] Changement mot de passe utilisateur impossible [ Répondre ] Par : Sofyane CHARBONNIER on 2017-03-14 14:27 | [forum:485763] |
Bonjour, le changement de mot de passe est sans effet via ces 2 URL. http://alcasar ou https://alcasar.localdomain Navigateurs testés : Firefox, IE, Chrome Antivirus et pare-feu local désactivés Avez-vous une solution à mon problème ? CDT |