Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Journaux d'imputabilité [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2017-08-11 10:35
[forum:486695]
Bonjour,

Ah oui c'est vrai que c'est marqué ...

RE: Journaux d'imputabilité [ Répondre ]
Par : Olivier C on 2017-08-11 10:13
[forum:486694]
Bonjour,

Le message apparaît en haut de la fenêtre après avoir cliqué sur "continuer" sur une 3.1.4. Juste en dessous, il apparaît

Dernières entrées :
Les journaux sont vides



RE: Journaux d'imputabilité [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2017-08-10 23:13
[forum:486693]
Ah oui et je n'ai pas eu de message "Vous devez remplir les informations du formulaire!" ...

:-)

RE: Journaux d'imputabilité [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2017-08-10 17:41
[forum:486691]
Salut Tom,
Ah ben là ça marche super ... ! C'était pas marqué que tous les champs sont obligatoires ... et comme c'était pour test (histoire de voir ce qui se passe), je ne les remplissais pas tous ....

D'ailleurs ça pourrait éventuellement être précisé dans la doc ainsi que mettre une capture d'écran qui illustre l'avertissement ...

Mais en tout cas merci à toi!
Bonne journée

RE: Journaux d'imputabilité [ Répondre ]
Par : Tom HOUDAYER on 2017-08-10 12:54
[forum:486690]
Bonjour,

Ce message indique que le fichier contenant l'historique des demandes de génération de log n'existe pas.

Avez-vous bien rempli les trois champs du formulaire ? (mot de passe, nom du demandeur et raison)
Dans le cas échouant, le fichier générant votre erreur ne se créer pas. Vous devriez normalement avoir une erreur du type "Vous devez remplir les informations du formulaire!" affichée.

Journaux d'imputabilité [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2017-08-10 11:54
[forum:486689]
Bonjour,

Je cherche à générer un journal d'imputabilité ;
j'ai bien des journaux de traçabilité ; des bases des usagers et les rapport d'activité hebdomadaire sont bien générés ...
Par contre qd je cherche à générer des journaux d'imputabilité, j'ai un message "Les journaux sont vides" ...
Je suis en v3.2 .. j'ai monté un serveur en 3.4 pour test et j'ai le même pb ..

Quelqu'un a -t-il rencontré ce pb ...

Merci

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page