Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Augmenter la memoire sous Hyper-V [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2017-10-07 13:21
[forum:486987]
SAlut,

"Mettre à jour la mémoire", ça veut dire quoi ? matériellement ou logiciellement ?
Si c'est logiciel, t'es sans doute bon pour réinstaller ton serveur... ou alors tu crées une 2ème VM avec la taille mémoire que tu veux et tu vois si ça passe ....
Remarque que si c'est matériellement (la maj) ben t'es bon pour faire une réinstall ...

Augmenter la memoire sous Hyper-V [ Répondre ]
Par : Toussaint KOUAKOU on 2017-09-11 19:35
[forum:486917]
Salut,
J'ai installé alcasar dans mon réseau pour gérer la branche wifi. L'ensemble du logiciel fonctionne sous la machine virtuelle Windows Hyper-V. Cela fonctionne bien, mais le problème que j'ai rencontré est que, depuis que le nombre d'utilisateurs a augmenté, la charge moyenne " Load Averages " est encore jusqu'à 100%.
J'ai essayé de mettre à jour la mémoire. Quand je le fais, je ne vois pas l'interface ethernet qui gère le wifi. Tout simplement disparaît. Alcasar n'est plus accessible, le wifi ne passe plus. Lorsque je remets la quantité de mémoire précédente, j'ai tout comme c'était avant
Quelqu'un peut-il aider à résoudre ce problème?

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page