Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: V3.1.4 - Activité des utilisateurs [ Répondre ]
Par : None Al on 2017-09-29 13:07
[forum:486974]
Bonjour,

Merci pour le post, je vais esayer de mettre a jour le poste.
Parcontre la possibilité de choisir les colonnes a afficher parmis toutes les infos de l'utilisateur serait pour moi un vrai plus ^^ !

Merci encore et bon week-end!

RE: V3.1.4 - Activité des utilisateurs [ Répondre ]
Par : Olivier C on 2017-09-28 08:17
[forum:486971]
J'ai retrouvé le POST :

https://adullact.net/forum/forum.php?thread_id=319243&forum_id=1601&group_id=450

RE: V3.1.4 - Activité des utilisateurs [ Répondre ]
Par : Olivier C on 2017-09-28 06:18
[forum:486969]
bonjour,
Tom a corrigé ce probleme dans un post du mois de juillet.
Essayez de chercher dans le fourm, je n'ai plus le sujet en tête.

dans ce post, vous trouverez comment appliquer le correctif

V3.1.4 - Activité des utilisateurs [ Répondre ]
Par : None Al on 2017-09-26 12:43
[forum:486963]
Bonjour,
J'utilise principalement la fonction d’identification par adresse Mac (via mdp password), l’authentification se fait via l'AD.
Je souhaitais savoir si il était envisageable sur les prochaines versions de modifier l'affichage de la page Authenification->Activité pour permettre le choix des colonnes a afficher dans le tableau, un peu comme cela est fait dans les statistiques?
Aujourd'hui, alors que sur la version 3.1.3 j'ai bien les "nom et prénom" de la page Information des utilisateurs qui est affiché, sur la 3.1.4 je n'ai pas le même résultat...
J'ai l'adresse IP, l'adresse MAC, et dans la colonne usager, je n'ai d'affiché que "@MAC autorisée temporairement" ...

Merci encore pour votre travail

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page