Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Blacklist par utilisateur [ Répondre ]
Par : Gerald G on 2017-10-26 09:09
[forum:487033]
Merci pour ces retours ... et dommage.

RE: Blacklist par utilisateur [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2017-10-25 23:42
[forum:487031]
Bonjour,
En effet, actuellement le choix entre plusieurs configurations de blacklist ou de whitelist n'est pas possible, car cela nécessite beaucoup de ressources techniques (surtout en volume de mémoire vive).
On va écrire cela dans notre "todo list", car la fonctionnalité est intéressante.

RE: Blacklist par utilisateur [ Répondre ]
Par : Olivier C on 2017-10-25 17:16
[forum:487029]
Bonjour,

Pas à ma connaissance.

Blacklist par utilisateur [ Répondre ]
Par : Gerald G on 2017-10-25 10:49
[forum:487027]
Bonjour,
Je débute depuis quelques semaines sur Alcasar et je me retrouve bloqué sur un point pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse dans le Forum (le sujet a déjà été abordé mais sans réponse précise).
Mon besoin est d'avoir du filtrage par blacklist, mais que les catégories blacklistées soient différentes selon les utilisateurs ou les groupes.
Par exemple un groupe devra avoir accès aux sites de la catégorie "blog" mais pas d'accès aux sites de la catégorie shopping et un autre groupe ne devra pas avoir accès aux sites de la catégorie "blog" mais devra avoir accès aux sites de la catégorie "shopping".

Est-ce que ce fonctionnement est possible avec Alcasar?
D'avance merci pour vos retours.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page