Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Question vraiment simple :) [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2017-11-15 22:20
[forum:487077]
Bonjour,

non ils envoient un sms avec un mot que le système interprétera comme leur mot de passe... et il créera un compte avec ce n° de tph et ce mdp ...

Cf page 12 du manuel d'exploitation "Auto enregistrement par SMS"...

oui, il te faudra un module de lecture, (une clé 3G) et un forfait ... (un forfait 2€ par mois suffit, ça ne reçoit que les sms... pas d’envoi)

RE: Question vraiment simple :) [ Répondre ]
Par : Florian Biblo on 2017-11-15 14:35
[forum:487075]
Bonjour, merci de votre réponse.

Hum, c'est à dire?
Mes collègues envoient un SMS, recevront un identifiant, et un mot de passe?
Cela veut dire qu'il faudrait que je paie une puce, et que j'achète un module de lecteur carte SIM?

RE: Question vraiment simple :) [ Répondre ]
Par : Franck BOUIJOUX on 2017-11-15 11:16
[forum:487074]
Bonjour,

et avec l'auto-enregistrement par SMS ? Ça ne répondrait pas à votre besoin ?

Question vraiment simple :) [ Répondre ]
Par : Florian Biblo on 2017-11-14 09:12
[forum:487068]
Bonjour La communauté.

Tout d'abord merci et bravo pour votre travail. L'une des plus belle valeur de l'humanité est la transmission, le partage!

Je souhaite mettre en place un Wifi pour faire bénéficier à mes collègues du Wifi à la cantine.
J'ai une seule contrainte, je ne souhaite pas être embêté pour la création des comptes. Je veux juste un portail captif pour qu'ils enregistrent leur prénom, mais pas de mot de passe.

Es-ce possible avec Alcasar?

Bien Cdlt,

Florian

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page