Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Erreur installation paquet alcasar [ Répondre ]
Par : Frédéric ARRIGHI on 2017-12-01 11:35
[forum:487172]
Bonjour,

Il suffit en effet de se reporter au message concernant l'erreur sur libapr. Pour cette erreur il suffit de faire un urpmi linux-userspace-headers avant de lancer le script d'alcasar et de suivre ensuite la procédure pour l'installation de libapr qui est également valable pour la 5.0 alcasar 3.0.1

RE: Erreur installation paquet alcasar [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2017-11-25 18:19
[forum:487123]
Bonjour,
Regarder le gil de discussion précédent .. il y a la reponse ...

RE: Erreur installation paquet alcasar [ Répondre ]
Par : julien havot on 2017-11-24 16:01
[forum:487121]
Oui de mon côté aussi j'ai fais exactement la même manip la semaine dernière et tout a fonctionné parfaitement. De mon côté il ne me demande même pas d'entrer le nom de l'organisation...

RE: Erreur installation paquet alcasar [ Répondre ]
Par : Christophe LE NOAN on 2017-11-24 15:37
[forum:487119]
Bonjour,

J'ai fait l'installation avec cette configuration sans aucuns problèmes vendredi dernier en préparation de TP.

Mardi, mes étudiants ont fait l'installation et ont rencontré exactement le même problème...

J'ai depuis testé avec "alcasar3.1.4" sous "Mageia-5.1", ce n'est pas beaucoup mieux, j'arrive à définir le nom de l'organisation et l'identifiant admin... et l'install plante

Erreur installation paquet alcasar [ Répondre ]
Par : julien havot on 2017-11-24 14:14
[forum:487118]
Bonjour, j'installais alcasar-3.0.1 sur ma machine Mageia 5 et lorsque j'ai éffectué la commande "sh alcasar.sh -i", j'obtiens au bout d'un moment une erreur me disant le message suivant :
"Le paquetage demandé ne peut pas être installé glibc-devel-2.20.25-mga5-x86-64 (car linux-userspace-headers est non satisfait)".

J'ai pourtant réitéré l'opération plusieurs fois cette semaine mais toujours le même message. Si quelqu'un aurait une solution. Je vous remercie d'avance.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page