Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
Possibilité de voir le total de temps déjà effectué par le Client [ Répondre ]
Par : Ntap Montcho on 2017-12-05 11:58
[forum:487184]

status_fr.jpg (22) downloads
Bonjour Mesdames et Messieurs

Je suis nouveau sur le Forum et je tiens à souligner que je suis super content d'utiliser actuellement Alcasar.........Merci à tous les
développeurs et pour ma part j'assure que pour ma modeste contribution,
j'apporterai de petites idées par ci et là afin de rendre la plateforme plus meilleur et plus atractive..........ceci dit passons en besogne:

Ma première idée est que les clients sur l'onglet d'authentification réussie (pièce joint) puisse voir, en temps réel soit le temps total (cumul) déjà effectué ou le temps total restant de celui qui leur est attribué selon le profil (groupe) auquel ils appartiennent.

l'idée de mettre aussi une petite liste des dernières connexions directement sur ce onglet m'a aussi paru très intéressante ceci dit, la conserver sur vos prochains releases serait une super plus.

J'ai cru comprendre qu'un travail sur l'interface est en cours ou va bientôt démarrer...... ce serait super d'avoir ce petit bonus en plus.......je pense que ça faciliterait le décompte (time) niveau clients.

Encore Merci pour ce super Bébé qu'est Alcasar et la myriade de possibilités qu'il offre, je posterai une autre idée à la suite de celle ci
histoire de ne pas trop mélanger les choses......


FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page