Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Probleme de certificat sur la version 3.2 [ Répondre ]
Par : Guissou faycal on 2018-01-12 23:45
[forum:487329]
Sa a marché merci encors

RE: Probleme de certificat sur la version 3.2 [ Répondre ]
Par : Guissou faycal on 2018-01-12 23:41
[forum:487327]
Merci grandement je vais essayer

RE: Probleme de certificat sur la version 3.2 [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2018-01-12 23:39
[forum:487325]
hello,

ou alors tu peux importer le même certificat sur plusieurs serveurs ... comme dit dans la doc ... et comme ca tu pourras utiliser le même cache de navigateur pour tous tes serveurs ...

RE: Probleme de certificat sur la version 3.2 [ Répondre ]
Par : Olivier C on 2018-01-12 16:57
[forum:487323]
Bonjour,
Ce n'est pas dû à la version 3.2.
Le message dit que le certificat est "reused". Cela signifie qu'il faut supprimer le certificat de votre ancien alcasar dans vos navigateurs et pour tous vos utilisateurs.
Puis, il faut accepter le certificat de votre nouvel alcasar dans tous vos navigateurs, pour tous vos utilisateurs.

C'est expliqué dans la documentation d'exploitation (ou d'install, je ne sais plus) si vos deux alcasar portent le même nom, c'est logique qu'il y ait une erreur vu que les certificats ont le même nom de serveur mais pas la même valeur.

Probleme de certificat sur la version 3.2 [ Répondre ]
Par : Guissou faycal on 2018-01-12 15:46
[forum:487321]

PROBLEME CERTIFICAT.PNG (30) downloads
Bonjours,
Je viens d'installer alcasar v3.2 mais j'ai un problème de certificat, en effet sur l’ancienne version je pouvais continuer a naviguer malgré les problèmes de certificat, mai actuellement sa marche plus. voici l'image

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page