Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Probleme répéteur Wifi [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2018-02-13 23:49
[forum:487438]
Bonsoir,

Voyez-vous apparaître les machines connectées aux répéteurs sur la page "activité" d'ALCASAR?

Probleme répéteur Wifi [ Répondre ]
Par : Guillaume VIGNOT on 2018-02-11 00:02
[forum:487430]
Bonjour,
j'ai connecté un Routeur Wifi en mode bridge with AP sur le réseau de consultation de mon Alcasar. Tout les clients connectés via cet équipement peuvent acceder à internet après authentification. Par contre lorsque j'associe des répéteur Wifi Netgear W2000RPT à mon AP, les clients que je connecte à ces répéteurs ne sortent plus internet. Je ne comprends pas. J'ai essayé une multitude d'options sans succès. Je précise que j'ai bien désactivé le DHCP et le NAT sur mon AP et que les répéteurs sont configurés pour obtenir une IP automatiquement par ALCASAR. C'est d'ailleurs le cas puisque je les vois la console d'accueil. ON dirait que les trames ne peuvent pas passer le FW... Une idée ? Un grand merci d'avance.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page