Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Erreur DNS lors de l'installation [ Répondre ]
Par : goulwen jouan on 2018-02-19 18:20
[forum:487507]
Merci pour vos réponses.
J'ai resuivi la procédure, en ne mettant pas de serveur graphique et tout au minimum en installation.
J'ai mis en ip fixe la carte externe avec accès internet. Et tout c'est bien installé. J'ai pu commencer à faire des modifications pour le certificat.
J'ai également mis les cartes réseaux en e1000 au lieu de realtek.
J'ai vérifié le monitoring hp et tout les disques ont l'air d'être ok, pas de voyant en façade.

RE: Erreur DNS lors de l'installation [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2018-02-19 00:01
[forum:487497]
Bonsoir,

Vous devez avoir un problème de disque dur, car le système lance un FSCK (File System Check). Les deux erreurs (lignes rouges) liées aux modules "legacy" n'ont pas d'importance. Ce sont des scripts qui sont lancés dans le cas où il faudrait monter des modules noyau selon l'ancienne méthode (non utilisé avec ALCASAR).

RE: Erreur DNS lors de l'installation [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2018-02-17 00:09
[forum:487488]
Salut goulwen,

Je ne connais pas ce service "fedora" ... t'es sûr d'avoir suivi la procédure d'install ??

RE: Erreur DNS lors de l'installation [ Répondre ]
Par : goulwen jouan on 2018-02-16 10:52
[forum:487478]

screenshot.png (23) downloads
j'ai reussi à installer et à mettre en ip fixe, j'ai suivi le tuto sur le site.
par contre je galère, mageia ne démarre pas du tout.
j'ai mis une impression écran.

Erreur DNS lors de l'installation [ Répondre ]
Par : goulwen jouan on 2018-02-15 12:06
[forum:487470]
Bonjour, je suis entrain d'installer un nouveau alcasar sur un nouveau serveur HP.
J'ai installé proxmox dessus car il y aura d'autres serveurs virtuelle.
J'ai installé mageia6. L'installation d'alcasar 3.2 se passe bien jusque la fin au moment de demandé la plage ip.
que je fais oui ou non j'ai ceci :
L'adresse ip des serveurs dns ne sont pas corrects
vérifier la configuration de la carte réseau externe (ens19)
ens19 est en dhcp est à pour ip 192.168.1.65
en18 à pour ip 192.168.3.10

j'ai fait un pont entre les cartes réseaux et celle-ci sont dédiés à alcasar. j'en ai 6 au total sur le serveur. 2 sont uniquement pour alcasar.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page