Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Suggestion modifs page de bienvenue [ Répondre ]
Par : Daniel HURIEZ on 2018-03-12 19:18
[forum:487689]
OK. Bien compris.Merci.

RE: Suggestion modifs page de bienvenue [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2018-03-11 18:17
[forum:487679]
Bonjour,
Votre première requête vient d'être ajoutée à la liste du travail à réaliser (todo). Elle est d'une logique implacable.
Concernant le deuxième point, nous sommes moins favorable, car un utilisateur doit toujours pouvoir changer son mot de passe lors d'un premier accès à un service (quel qu'il soit)
Il pourrait vous accuser d'avoir exploiter sa connexion du fait que vous connaissez son mot de passe.
En revanche, vous avez la possibilité de simplement remettre un mot de passe de votre choix dans le cas où un client l'aurait justement changé.

Suggestion modifs page de bienvenue [ Répondre ]
Par : Daniel HURIEZ on 2018-03-09 11:04
[forum:487665]
Cette page permet
- d'ouvrir une session Internet
- d'installer le certificat racine
- et de changer son mot de passe

Je souhaite une modif pour les deux derniers points.

Lorsqu'on dispose d'un certificat officiel cette étape n'est pas utile et le commentaire laisse croire qu'il faudrait le faire.
Donc j'aimerais que soit on n'affiche pas cette fonction quand un certificat officiel est installé, soit qu'on change le commentaire.

Nous sommes des chambres d'hôtes, il y a du passage. Au début nous créions un compte nominatif à l'arrivée des clients, mais pour une nuit en majorité, c'était un peu lourd. Maintenant nous avons créé un compte par chambre avec un mot de passe spécifique pour chaque chambre.
Donc j'aimerai pouvoir masquer cette fonction afin d'éviter qu'un client change le mot de passe.
Le but est de loguer l'activité Internet. Nous savons qui occupait quelle chambre tel jour donc ça nous suffit.

Merci d'examiner ma demande.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page