Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: [Alcasar 3.2] Onglet Authentification réussie et page web demandée [ Répondre ]
Par : Tom HOUDAYER on 2018-03-24 01:39
[forum:487759]
Bonsoir,

Cela est le comportement par défaut lorsque les popups sont autorisés dans votre navigateur pour votre nom de domaine ALCASAR. Sinon, la page status est prioritaire.

RE: [Alcasar 3.2] Onglet Authentification réussie et page web demandée [ Répondre ]
Par : goulwen jouan on 2018-03-23 10:53
[forum:487756]
Pour ma part, j'ai un AD.
Et avec des GPO sur chrome cela fonctionne.
J'ai la fenêtre alcasar et google en onglet supplémentaire.

Par contre si c'est un poste local, peut-être mettre la page de démarre en intercept.php et ajouter un 2ème onglet. dans les options du navigateurs ?

RE: [Alcasar 3.2] Onglet Authentification réussie et page web demandée [ Répondre ]
Par : Sofyane CHARBONNIER on 2018-03-22 07:33
[forum:487744]
Bonjour,
je me suis peut-être mal exprimé, j'aimerai, suite à l'authentification réussie avoir 2 onglets ouverts,
1- onglet de l'authentification réussie
2- onglet actif de la page du navigateur Internet par exemple.

Merci de votre aide

[Alcasar 3.2] Onglet Authentification réussie et page web demandée [ Répondre ]
Par : Sofyane CHARBONNIER on 2018-03-21 12:52
[forum:487741]
Bonjour,
pourquoi n'est-on pas redirigé sur la page demandée en lieu et place de la mire " Authentification réussie " ?
Je trouve ce choix pas très ergonomique, à moins que j'ai dû louper quelque chose.

Merci par avance de vos aide

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page