Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Page d'administration en anglais malgré sélection langue francaise à l'install [ Répondre ]
Par : silvestre jean-luc on 2018-03-22 22:01
[forum:487755]
Salut Laurent
Effectivement j’avais des secteurs défectueux sur ce disque dans le journal système j avais énormément d erreur liée aux partitions en raid mais je te confirme j avais déjà configuré mon navigateur... pour être plus précis il a fonctionné une seule fois puis après que des bugs...
merci pour ton message

RE: Page d'administration en anglais malgré sélection langue francaise à l'install [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2018-03-22 19:34
[forum:487754]
sinon
http://193.55.222.221/forum/forum.php?thread_id=319116&forum_id=1601&group_id=450

RE: Page d'administration en anglais malgré sélection langue francaise à l'install [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2018-03-22 19:30
[forum:487753]
Salut Jean-Luc,

Bizarre ce que tu dis ...
mais tant mieux s tout est rentré dans l'ordre ...

:-)

RE: Page d'administration en anglais malgré sélection langue francaise à l'install [ Répondre ]
Par : silvestre jean-luc on 2018-03-22 16:57
[forum:487751]

J'ai trouvé le coupable il s'agissait de ma partition en raid 1 /var qui était en défaut.
Après un changement de disque + resynch du raid logiciel tout est rentré dans l'ordre.

Bon courage

Page d'administration en anglais malgré sélection langue francaise à l'install [ Répondre ]
Par : silvestre jean-luc on 2018-03-22 16:23
[forum:487750]
Bonjour,
Avez-vous une solution concernant l'affichage en anglais de la page d'administration et des suivantes?
Apres installation, j'arrive à voir la page en francais ensuite plus du tout... je deteste pas l'anglais mais par contre les utilisateurs l'apprecient moins.
Ma page est toujours en anglais malgré configuration de mon navigateur.

Merci par avance

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page