Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Exemple d'utilisation d'alcasar [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2018-04-11 23:30
[forum:487810]
Bonsoir,
Vous avez raison, nous ne faisons pas la promo du projet. Cela est surement dû au fait que nous pensons qu'il est perfectible (et il l'est vraiment).
Nous pensons que le bouche-à-oreille lui apporte une vraie assise.

Nous n'avons aucun moyen de savoir combien d'ALCASAR sont déployés (il n'y a pas de mouchards planqués au fin fond d'un code ou d'une page de l'ACC :-) ).
Cependant, plusieurs cas particuliers ont été exposés sur ce forum essentiellement.
Certains ont même témoigné ici :
https://www.securiteoff.com/alcasar-propos-dutilisateurs/

RE: Exemple d'utilisation d'alcasar [ Répondre ]
Par : Olivier C on 2018-04-11 19:25
[forum:487808]
Bonjour,

Voici des informations dans le lien qui suit, notamment au sujet des utilisateurs : http://blog.mageia.org/fr/2017/03/13/alcasar-un-projet-de-controleur-dacces-au-reseau-base-sur-mageia/

De grands comptes utilisent alcasar, comme des ministères.
D'autres se tournent effectivement vers des solutions payantes, mais... Reviennent toujours à Alcasar ;-)

Enjoy

Exemple d'utilisation d'alcasar [ Répondre ]
Par : jerem jerem on 2018-04-11 15:27
[forum:487805]
Bonjour, et tout d'abord merci pour ce que vous proposez.
J'aurais souhaité mettre en place ce merveilleux (oui oui) projet dans ma boite, qui pourrait compter jusqu’à une centaine de connexions simultanées.
Cependant, j'anticipe un maximum le scepticisme de mon boss, qui se méfiera d'une solution gratuite (si cela abouti je chercherais bien sur à renvoyer l’ascenseur par un don).

Ma question est la suivante: avez vous des exemples d'entreprises, d’administrations, d’établissements etc... qui utilisent votre portail captif?
Cela manque à la présentation du projet, je pense qu'avec quelques exemples bien choisis la promotion d'Alcasar s'en retrouverait boostée!

Bien cordialement, Jerem

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page