Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Probléme filtrage utilisateurs [ Répondre ]
Par : Guy PASTRE on 2018-06-13 15:03
[forum:488091]
Bonjour,

Je viens d'identifier avec mon collègue le problème et du coup une stratégie de contournement immédiate qui n'est pas forcément la solution.

En fait lorsque j'écris la requête, il ne faut surtout pas que je mette de lettres en majuscule lorsque je saisie la "Valeur" du filtre recherchée.

Une fois qu'on sait ça, effectivement le filtrage est opérationnel.

La question est de savoir si c'est une contrainte d'Alcasar ou bug technique de notre installation...

Merci de vos éclairages

RE: Probléme filtrage utilisateurs [ Répondre ]
Par : Guy PASTRE on 2018-06-08 14:19
[forum:488067]
Bonjour,

Oui vous avez bien compris, que ce soit en recherche partielle ou avec le n° exact rien ne remonte et de même avec les identifiants générés automatiquement.

Merci de votre réponse

RE: Probléme filtrage utilisateurs [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2018-06-05 22:44
[forum:488052]
Bonjour,

Si je comprends bien, le nom de login de vos utilisateurs est remplacé par un numéro (Nro de carte). Si vous lancez la recherche en laissant le filtrage vide, vous les voyez tous. Si vous tentez d'ajouter un filtre (par exemple 10 pour tous les numéros de carte comportant le chiffre 10), vous n'avez pas de résultat ?

Probléme filtrage utilisateurs [ Répondre ]
Par : Guy PASTRE on 2018-05-25 12:48
[forum:488009]
Bonjour,

Mon précédent message n'ayant pas été publié, je me permet de renouveler ma demande d'aide.
Je me retrouve administrateur de 2 installations d'Alcazar (3.1) réalisées il y a quelques mois par notre DSI à notre Médiathèque et notre Espace Emploi.
Mais je rencontre un problème récurent et insoluble pour moi, sur le filtrage des utilisateurs lorsque j'en recherche un en particulier.
En effet, hormis ceux que je créé individuellement, tous les autres (créés par import, pour des tickets d'accès, pour identification MAC) ne remontent jamais dans les résultats d'une requête de recherche par identifiant.
A Médiathèque, par exemple, nous avons fait un import d'une BD de 300 adhérents avec pour identifiant le n° de carte et il est impossible, du coup, de retrouver un inscrit pour modifier ses attributs et ses droits par la fonction recherche, ce qui est très handicapant...

Je vous remercie d'avance de vos lumières.

Cordialement

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page