Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Nouvelle version... et soucis [ Répondre ]
Par : Benoit Capdeville on 2018-07-10 01:01
[forum:488167]
Bonjour,

Bon le deuxieme essais était le bon.
Du coup plus de soucis.

Je vous donnerai des infos sur ce que je pense de la nouvelle version mais a premiere vu elle est plus conviviale et plus rapide que la 3.0.1 que j'avais.

Bonne nuit

Nouvelle version... et soucis [ Répondre ]
Par : Benoit Capdeville on 2018-07-08 08:49
[forum:488166]
Bonjour à tous,

J'ai tenté de déployer la nouvelle version cette nuit.
J'ai fais la préconfig sur un lan dédié avec une machine brancher en direct, aucun soucis, ni de connexion, ni de paramétrage.
Cependant, cette nuit, en faisant la bascule d'alcasar (mon ancien était très caduque).
Impossible de me loguer sur le portail ou encore de naviguer, et aussi des soucis de SSH. Je me dis, pas de soucis, on replaque un alcasar-conf et la ca va deja mieux, mais au bout de 10 minutes, plus rien....
Re impossible de se loguer.

En attendant de trouver la solution, j'ai remis mon ancien (3.0.1) qui est de plus en plus instable puisque maintenant, j'ai plus de portail et je suis en bypass afin de ne pas ennuyer mes utilisateurs.

Détails de ma nouvelle architecture :
Alcasar 3.2, deux cartes réseaux au G0 et aucun soucis de conf réseau (j'ai repris les anciens ports de switchs).
Domaine AD 2008R2 avec authentification LDAP.
Petite différence avec la doc, la config du DNS qui pointe sur le AD avec une zone localdomain pour retrouver le serveur ALCASAR, ce qui fonctionne.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur... et fatigué ;)

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page