Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Editer les vouchers [ Répondre ]
Par : Tom HOUDAYER on 2018-08-22 00:42
[forum:488252]
Bonsoir,

Vous pouvez modifier la mise en forme dans le fichier "/var/www/html/acc/manager/lib/alcasar/tickets.template.php".
Vous devrez certainement ajouter des options (--page-size ? --page-width/--page-height ?) à wkhtmltopdf (le programme générant le fichier PDF) dans le fichier "/var/www/html/acc/manager/lib/alcasar/TicketsGenerator.php" (actuellement à la ligne 111).

Vous risquez de devoir faire de nombreux essais avant d'obtenir le résultat voulu, mais ça devrait marcher.

RE: Editer les vouchers [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2018-08-17 11:43
[forum:488237]
Bonjour,

Cela n'a pas encore été planifié, car il existe trop de formats d'impression différents. On étudie la possibilité d'envoyer le voucher via un SMS.

Editer les vouchers [ Répondre ]
Par : Nicolas affringue on 2018-07-11 19:04
[forum:488168]
Bonjour,

Je souhaitais savoir si il était possible de pouvoir modifier la mise en forme du voucher. J'utilise une imprimante pos 80mm mais quand j’édite un seul code il imprime sur toute la longueur de la page au format A4.

Merci de votre aide

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page