Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Probleme temps de connexion [ Répondre ]
Par : Tom HOUDAYER on 2018-08-22 00:29
[forum:488251]
Bonsoir,

Cette fonctionnalité a été ajoutée sur le SVN (r2595) et sera donc disponible dans la prochaine version.

RE: Probleme temps de connexion [ Répondre ]
Par : jb Layrisse on 2018-08-17 16:29
[forum:488240]
ok, merci de votre réponse et de votre super travail !!! En espérant avoir cette fonctionnalité un jour prochain !!

RE: Probleme temps de connexion [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2018-08-17 14:29
[forum:488239]
En effet, nous n'avons pas encore intégré ce type de compteur qu'on pourrait appeler "quotas de temps".
Tom a intégré dans la V3.3 le "quota de volume" par jour et par mois.
Ces compteurs "intelligents" nous demandent pas mal de tests. En effet, quand on arrive à les modéliser (ce n'est pas toujours simple), ils génèrent des calculs "en tâche de fond" et des transactions avec la base de données qui nécessitent pas mal de ressources machine.
J'ajoute ce besoin en "quota de temps" dans la liste des actions à mener (TODO list).

RE: Probleme temps de connexion [ Répondre ]
Par : jb Layrisse on 2018-08-17 11:48
[forum:488238]
Bonjour,
merci pour l'information, nous allons tenter vos recommandations !
Mais si je comprends bien il n'est pas possible d'avoir un compteur de temps par usager en temps cumulé ? nous avions trouvé une astuce en renseignant le temps dans le temps mensuel, sauf qu'on c'est aperçu que cela revenait a zéro tout les mois...

RE: Probleme temps de connexion [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2018-08-17 11:24
[forum:488234]
Bonjour,

Ce compteur de temps s'enclenche dès la première connexion de l'utilisateur et il ne s'arrête pas...
Ainsi, si vous avez défini une période de 6h. l'utilisateur pourra naviguer pendant les 6 heures qui suivent sa première connexion (et non pendant 6h de temps cumulé). si après ces 6 heures, vous voulez lui ajouter du temps, vous avez deux solutions :
- vider ce compteur (et positionner par exemple une date d'expiration)
- ajouter du temps au compteur pour couvrir le temps total depuis sa première connexion jusqu'au moment où vous voulez que cela s'arrête.

Probleme temps de connexion [ Répondre ]
Par : jb Layrisse on 2018-08-08 14:15
[forum:488196]
Bonjour,
Nous avons installer alcasar pour faire du filtrage url et de la gestion de connexion dans notre EPM (espace public multimédia), mais voila nous avons un soucis de gestion du temps de connexion des usagers.
Je m'explique, quand nous imputons un temps de connexion dans l'espace dédié (période autorisé après la première connexion, en espérant que cela bien ici :) ) cela fonctionne bien, mais quand le temps est épuisé et que nous voulons en rajouter, ça ne fonctionne pas....soit à la reconnexion de l'usager le message dit "temps de connexion atteint" soit dans l'espace état de l'usager, il y a unilmited time mais il ne peut pas se connecter !
Si jamais quelqu'un a le même problème et a trouvé la solution, je suis preneur !
Merci d'avance

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page